mercredi 23 avril 2014

Haul Américain et accessoires!!!!

Hey les girls!

Le beau temps reviens j'adore…

Bon hier j'ai fait une petite virée sur Paris avec ma copine Anne-Sophie, ont est allé à côté des Galleries Lafayette.

Je suis allée dans le magasin Citadium et OMG j'adore c'est coloré, c'est fun, des casquettes partout de toutes les sortent j'adore.

Bonne adresse pour habiller chéri et lui faire plaisir en tout cas selon mes goûts.

Et le petit plus de ce magasin un rayon avec que des confiseries américaines et asiatiques. Depuis le temps que j'en entends parler j'ai décidé de tester ceci:


Une pâte a tartiner au marshmallow goût framboise et franchement hmmmmmmmmm!!!
C'est pas mal du tout même très bon mais très calorique et sucré, ne pas en manger beaucoup sinon ça peu écoeurer la texture est spéciale mais j'adore un peu mousseux collant enfin space mais sympa avec un prix de 4,50€



Ensuite petit tour chez H&M obligé et là je tombe sur cette magnifique bague en forme de fleur toute en dentelle doré et orné de petit strass et là coup de foudre. Il me semble 7,95€.


Aieeee elle en jette nan??? et puis sans compter sur ce vernis que j'adore un rose fluo sinful colors j'adore cette marque de vernis.

Et la bam deuxième coup de foudre je vois au loin au rayon chaussure une paires d'escarpins rose un peu corail juste subliment je les essayent et non là il me les faut légèrement compensés à l'avant et assez légères elles sont très confortables.
Elles existent aussi en beige pour les plus discrètes avec un prix de 29,95€


Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire